Chers festivaliers,

L’équipe du festival souhaite vous annoncer que notre événement annuel fait relâche cette année. Ainsi, dû à l’indisponibilité du Théâtre de la Grangerit encore cet été et à l’insuffisance des ressources au sein de notre équipe pour coordonner la situation, l’édition 2019 du Festival des Molières ne prendra pas vie en juin prochain.

Nous rappelons que suite à l'incendie survenu le 11 avril 2018 au Théâtre de la Grangerit, les installations ont subi des dommages importants qui ont entraîné la fermeture de la salle pour l’été 2018. Également, ces événements ont devancés les rénovations déjà prévues du théâtre qui s’étendront jusqu’en 2020, rendant ainsi la salle de spectacle indisponible pour cette période.

Il est à noter que le festival compte une petite équipe qui travaille bénévolement, durant toute l’année, à la réalisation de cet événement. Ainsi, la disponibilité des ressources n’est actuellement pas suffisante afin de bien gérer et coordonner la présentation du festival dans un lieu alternatif.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une excellente saison de théâtre.

L’équipe du Festival des Molières